Contact Us
FAQ
FAQ
Expand All
Collapse All
  • Je n'arrive pas à accéder à mon espace personnel sur www.moncompte-ofs.fr, comment puis-je faire ?

    Vous devez :
    1.  Saisir l’adresse : www.moncompte-ofs.fr et taper sur “Cliquez ici pour vous inscrire”.

     

    2. Etape d’identification

    • Saisir le numéro de contrat (information à trouver dans la lettre de bienvenue) ;
    • La date de naissance ;
    • Le nom de famille.

     

    3. Etape d’inscription

    • Choisir un identifiant ;
    • Vérifier la disponibilité ;
    • Saisir les informations personnelles suivantes : téléphone portable et adresse email (et sa confirmation) ;
    • Confirmer le traitement des données personnelles.

     

    4. Etape de confirmation

    • Un email sera envoyé avec un mot de passe temporaire valable pendant 24 heures.

     

    5. Finalisation de votre inscription

    • Saisir l’identifiant choisi et le mot de passe temporaire ;
    • Répondre aux questions de sécurité ;
    • Changer le mot de passe temporaire.

     

    En cas de difficultés rendez-vous sur la section "Contactez-nous" en bas de page de votre espace client www.moncompte-ofs.fr.

  • Comment puis-je faire si je n'ai pas reçu ma lettre de bienvenue contenant mon numéro de contrat ?

    Si vous n'avez pas reçu ou ne retrouvez plus votre lettre de bienvenue, rendez-vous sur la section "Contactez-nous" en bas de page de votre espace client www.moncompte-ofs.fr.

    Puis sélectionnez "Difficultés pour accéder à MonCompteOFS" en type de contact.

  • Comment puis-je modifier mes coordonnées dans mon espace personnel client ?
    Connectez-vous à votre espace personnel www.moncompte-ofs.fr et rendez-vous sur votre "Relevé de compte". Cliquez sur votre numéro de contrat pour être redirigé vers la page avec toutes vos informations. Choisissez la rubrique "Informations personnelles" pour modifier vos coordonnées.
  • Comment puis-je modifier mes coordonnées bancaires dans mon espace personnel client ?
    Connectez-vous à votre espace personnel www.moncompte-ofs.fr et rendez-vous sur votre "Relevé de compte". Cliquez sur votre numéro de contrat pour être redirigé vers la page avec toutes vos informations. Choisissez la rubrique "Coordonnées bancaires" pour modifier ces dernières.
  • Que puis-je faire en cas de sinistre de mon véhicule ?
    Pour déclarer le sinistre de votre véhicule il vous faudra les informations suivantes :
    • Date du sinistre ;
    • Type de sinistre ;
    • Coordonnées de l'assureur.
    Vous pouvez déclarer votre sinistre directement sur www.moncompte-ofs.fr.
  • Comment bénéficier de mon assurance en cas de changement de situation personnelle ?
    En cas de changement de situation personnelle, d'accident ou de décès contactez directement votre assureur.
    Le lien web du service réclamation de l’assureur est : http://clp.partners.axa/fr/sinistres
    Le numéro de téléphone est : 01.55.91.16.00
  • Comment puis-je faire une extension ou une annulation de mon contrat de financement ?
    Connectez-vous à votre espace personnel www.moncompte-ofs.fr et rendez-vous sur votre "Relevé de compte". Cliquez sur votre "Contactez-nous" en haut de page pour être redirigé vers la page de contact, créer votre nouvelle demande et sélectionnez le motif de votre demande : "Fin de contrat".
  • Comment puis-je solder mon contrat de financement par crédit ?

    Connectez-vous à votre espace personnel www.moncompte-ofs.fr et rendez-vous sur votre "Relevé de compte". Ensuite, suivez les étapes suivantes :

    • Cliquez sur votre numéro de contrat pour trouver le lien "Solde de votre Dossier".
    • Après avoir été redirigé vers la page, sélectionnez le motif de votre solde et validez votre demande.
      Une nouvelle page  va s'ouvrir le solde de votre dossier.
    • Vous pourrez ensuite voir votre rapport de solde et le télécharger en format PDF en cliquant sur le bouton "Rapport de solde".
  • Comment puis-je recevoir les informations pratiques concernant mes échéances et mes paiements ?
    Connectez-vous à votre espace personnel www.moncompte-ofs.fr et rendez-vous sur votre "Relevé de compte". Cliquez sur votre numéro de contrat pour être redirigé vers la page avec toutes vos informations. Choisissez la rubrique "Historique des paiements" sur www.moncompte-ofs.fr.
  • Je suis un professionnel, comment puis-je obtenir les documents comptables relatifs à mon financement ?
    Vos documents comptables vous sont automatiquement envoyés par courrier. Si vous ne les avez pas reçus, contactez le service client par email : clientele@opelfinance.com  
  • Où puis-je trouver mon concessionnaire OPEL ?
    Pour trouver le concessionnaire OPEL le plus proche de chez vous, rendez-vous sur : www.opel.fr/tools/trouver-un-concessionnaire.html
  • Je travaille pour les médias, qui puis-je contacter ?
    Pour toutes informations relatives aux médias, veuillez prendre contact avec Sebastian Ziegler
    Tél.: + 49 6142 878 568
    E-mail : communications@ov-fin.com
  • Comment puis-je contacter votre Délégué à la Protection des Données ?
    Si vous n'avez pas reçu ou ne retrouvez plus votre lettre de bienvenue, rendez-vous sur la section :
    "Contactez-nous" en bas de page de votre espace client www.moncompte-ofs.fr.
     
    Puis sélectionnez "Contacter le DPO" en type de contact.

Espace Client



Vous êtes déjà client chez Opel Financial Service ? Connectez-vous à votre espace personnel moncompte-ofs.fr

Cet espace vous permet non seulement de consulter vos informations en ligne, mais également de les modifier, de suivre votre contrat et d'effectuer des demandes d'assistance. Il est disponible sur ordinateur, tablette et téléphone portable afin de faciliter l'accessibilité pour tous.