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FAQ
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  • Dispositif Covid-19 Opel Bank
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    • Dispositif COVID-19 Opel Bank, comment puis-je vous joindre ?

      • Si vous avez financé votre contrat à titre personnel (client particulier), nous vous invitons à vous connecter directement à votre espace client accessible depuis l’adresse : www.moncompte-ofs.fr
      • Si vous êtes un client professionnel, nous vous invitons à nous adresser vos demandes à l’adresse e-mail votreserviceclientopelbank@opelfinance.com


    • Dispositif COVID-19 Opel Bank , je rencontre des difficultés financières et je souhaite obtenir un report exceptionnel de paiement, comment puis-je faire ?

      ​Nous vous invitons à nous adresser vos demandes à l’adresse e-mail votreserviceclientopelbank@opelfinance.com


  • Ma fin de contract
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    • Comment puis-je consulter le solde de mon contrat de financement en crédit ?

      Connectez-vous à votre espace personnel www.moncompte-ofs.fr et rendez-vous sur votre "Relevé de compte". Ensuite,

       

      • Accédez au lien "Solde de votre Dossier" en cliquant sur votre numéro de contrat .
      • Sélectionnez le motif de votre solde et validez votre demande.
        Une nouvelle page va s'ouvrir avec le solde de votre dossier.
      • Vous pourrez ainsi visualiser votre rapport de solde et le télécharger en format PDF en cliquant sur le bouton "Rapport de solde".
    • Comment puis-je consulter le solde de mon contrat de financement pour ma location ?

      ​Merci de vous rapprocher de votre concessionnaire qui est la seule personne habilitée à vous communiquer votre solde.

      Vous pouvez retrouver ses coordonnées sur : www.opel.fr/tools/trouver-un-concessionnaire.html

    • J’ai un contrat Leasing, comment faire la cession de mon véhicule ?

      ​Adresser votre demande par e-mail à clientele@opelfinance.com, ou rapprochez-vous directement de votre concessionnaire. 

  • Mes assurances
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    • Comment déclarer un accident de la personne ?

      En cas d'accident ou de décès, vous ou vos ayants droits, devez vous rendre sur la rubrique Contact us, "Gestion de sinistre" avec les informations suivantes :  

      • Nature de la demande ;
      • Votre numéro de contrat ;
      • La date de naissance ;
      • Le nom de famille.
    • Que puis-je faire en cas de sinistre de mon véhicule?
      Pour déclarer le sinistre de votre véhicule il vous faudra les informations suivantes :
      • Date du sinistre ;
      • Type de sinistre ;
      • Coordonnées de l'assureur.
      Vous pouvez déclarer votre sinistre directement sur www.moncompte-ofs.fr.
    • Comment puis-je recevoir les informations pratiques concernant mes échéances et mes paiements?

      Connectez-vous à votre espace personnel
      www.moncompte-ofs.fr et rendez-vous sur votre "Relevé de compte". Cliquez sur votre numéro de contrat pour être redirigé vers la page avec toutes vos informations. Choisissez la rubrique "Historique des paiements" sur
      www.moncompte-ofs.fr.

    • Comment bénéficier de mon assurance 100% côte en cas de changement de situation personnelle ?

      En cas de changement de situation personnelle, rendez-vous sur la rubrique Contact us, "Gestion de sinistre" avec les informations suivantes :

      • Votre numéro de contrat ;
      • La date de naissance ;
      • Le nom de famille.
  • Mes contacts
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    • Que faire en cas d’incident de paiement?

      Grace à votre espace personnel, vous avez la possibilité de régler vous-même un impayé par prélèvement. Si toutefois vous souhaitez avoir plus d'informations, merci de nous contacter au 0157610823 du lundi à vendredi 8h – 17h. Pour un appel plus efficace, munissez-vous toujours de votre numéro de contrat.

    • Comment puis-je contacter votre Délégué à la Protection des Données?

      Pour toutes informations relatives à la protection des données personnelles, veuillez prendre contact avec notre Délégué à la Protection des Données par e-mail :

      DataProtectionFrance@ov-fin.com

    • Je travaille pour les médias, qui puis-je contacter ?

      Pour toutes informations relatives aux médias, veuillez prendre contact avec Sebastian Ziegler
      Tél.: + 49 6142 878 568
      E-mail : communications@ov-fin.com

    • Où puis-je trouver mon concessionnaire OPEL ?

      Pour trouver le concessionnaire OPEL le plus proche de chez vous, rendez-vous sur :
      www.opel.fr/tools/trouver-un-concessionnaire.html

    • Je suis un professionnel, comment puis-je obtenir les documents comptables relatifs à mon financement?

      Vos documents comptables vous sont automatiquement envoyés par courrier. Si vous ne les avez pas reçus, contactez le service client par email :
      clientele@opelfinance.com  

  • Mes documents
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    • Vais-je recevoir une attestation de fin de prêt ?

      ​Oui, votre attestation vous sera envoyée automatiquement dans un délai d'un mois à compter du dernier prélèvement. Si toutefois vous n'avez pas reçu votre attestation, veuillez nous contacter par e-mail à l'adresse clientele@opelfinance.com.

    • Comment puis-je faire une demande de radiation de gage?

      Adresser vos demandes par mail à clientele@opelfinance.com.

    • Comment puis-je faire si je n'ai pas reçu ma lettre de bienvenue contenant mon numéro de contrat ?

      Votre lettre de bienvenue vous est envoyée automatiquement. 


  • Mon espace personnel
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    • Je n'arrive pas à accéder à mon espace personnel sur www.moncompte-ofs.fr, comment puis-je faire ?

      Vous devez :
      1.  Saisir l’adresse : www.moncompte-ofs.fr et taper sur “Cliquez ici pour vous inscrire”.

      2. Etape d’identification

      • Saisir le numéro de contrat (information à trouver dans la lettre de bienvenue) ;
      • La date de naissance ;
      • Le nom de famille.

      3. Etape d’inscription

      • Choisir un identifiant ;
      • Vérifier la disponibilité ;
      • Saisir les informations personnelles suivantes : téléphone portable et adresse email (et sa confirmation) ;
      • Confirmer le traitement des données personnelles.

      4. Etape de confirmation

      • Un email sera envoyé avec un mot de passe temporaire valable pendant 24 heures.

      5. Finalisation de votre inscription

      • Saisir l’identifiant choisi et le mot de passe temporaire ;
      • Répondre aux questions de sécurité ;
      • Changer le mot de passe temporaire.

    • Comment puis-je modifier mes coordonnées bancaires dans mon espace personnel client ?

      Connectez-vous à votre espace personnel www.moncompte-ofs.fr et rendez-vous sur votre "Relevé de compte". Cliquez sur votre numéro de contrat pour être redirigé vers la page avec toutes vos informations. Choisissez la rubrique "Coordonnées bancaires" pour modifier ces dernières.

    • Comment puis-je modifier mes coordonnées dans mon espace personnel client ?

      Connectez-vous à votre espace personnel www.moncompte-ofs.fr et rendez-vous sur votre "Relevé de compte". Cliquez sur votre numéro de contrat pour être redirigé vers la page avec toutes vos informations. Choisissez la rubrique "Informations personnelles" pour modifier vos coordonnées.

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